Awlendya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comment faire ?

3 participants

Aller en bas

Comment faire ? Empty Comment faire ?

Message par JustineR Sam 1 Oct - 21:52

Rejoindre le staff, c'est simple ! Vous n'avez qu'à copier le formulaire suivant, le coller sur un nouveau sujet, et le remplir !

*Champs obligatoires
Nom :
*Prénom :
*Âge:
*Veut devenir : (builder, programmeur ou modérateur)
*Passions et loisirs :
*Pourquoi devrais-je te choisir ? :
*Expérience minecraft :
Autres :


Voilà. c'est tout ! Je te conseille de remplir le champ autres pour avoir plus de chance d'être du staff !

Espérant te voir sur le serveur,

JustineR, Fondatrice
JustineR
JustineR
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 24
Localisation : Canada

http://awlendya.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ? Empty Re: Comment faire ?

Message par bouhalem74 Dim 2 Oct - 16:40

Nom : Mounib

*Prénom : Jemil

*Âge: 19 ans

*Veut devenir : (builder, programmeur ou modérateur) : le poste de modérateur m'intéresse

*Passions et loisirs : je joue au foot en club depuis l'âge de 5 ans

*Pourquoi devrais-je te choisir ? :
Ayant eu l'habitude de modéré les serveurs et d'aider certaines personnes posant beaucoup de question , je pense avoir les talents nécessaires pour être Modérateur. De plus , je connais pas mal de personne du staff et je pense que grâce a sa je pourrais m'appliquer d'avantage sur ce rôle. Je suis prêt a tout pour m'engager au seins de votre équipe. Votre serveur est assez ressent et j'aimerais vraiment découvrir votre communauté. Je pourrais encore parler longtemps pour vous montrer mes ambitions. Je suis prêt a passer un entretient oral si il le faut. En tout cas j’espère que vous allez donner a ma candidature , un avis positif.

Expérience minecraft : Mon pseudo est Warminee, j'ai mis officiel car un amis m'avait pris mon nom car il ne savait pas quoi prendre comme pseudo.
Mon pseudo en réalité est NeZor se pseudo viens d'un serveur Semi-RP ou j'était Modérateur de la Suisse. J'ai pris se pseudo car mon 2 ème prénom est Enzo. Donc j'ai mélanger les lettres jusqu’à trouver un pseudo potable. Le "R" viens du nom de mon grand père qui est décédé l'année ou j'ai commencé a jouer a minecraft mais passons. Je joue a minecraft depuis 3 ans je ne suis plus sur de la version mais c'était 1.3 environ.
J'ai commencé a modéré a l'âge de 12 ans, j'ai commencé sur le serveur Semi-RP qui ma dégoûté sur le manque de personnes.
Voici les serveurs sur lesquelles j'ai modéré pendant au moins 2 mois.
- WorldCraftingEmpire (75 co's, Helpeur, Semi-Rp, OFF)
- On**PvP ( 35 co's, Modérateur, PVP/fac, ON)
- Evil***** ( 150 co's, Modérateur, Serveur Prison [Mod USA], ON)
- H***fight ( 250 co's, Modérateur Ts, ON ) Kick pour inactivité en Juillet 2012.


bouhalem74
Modérateur
Modérateur

Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ? Empty Re: Comment faire ?

Message par JustineR Dim 2 Oct - 17:00

Très belle candidature, je te rejouterais à la whitelist dès que j'aurais finit quelques paramètres Wink. Je te contacterais dès que tu pourras rejoindre le serveur !

PS : Comme modérateur, tu pourras aussi avoir le poste de gérer le spawn Wink.
JustineR
JustineR
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 24
Localisation : Canada

http://awlendya.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ? Empty Re: Comment faire ?

Message par bouhalem74 Dim 2 Oct - 17:01

Pas de soucis Il y a un ts ou discord de dispo ?

bouhalem74
Modérateur
Modérateur

Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ? Empty Re: Comment faire ?

Message par No_Naame Jeu 6 Oct - 9:53

Bonjour/ Bonsoir/ Bonne nuit,

je vais vous présenter ma candidature ci dessous, espérant être accepter au sein de votre serveur !

*Prénom : Cyril

*Âge: 23 ans (si je comprend bien je suis le plus vieux pour le moment !)

*Veut devenir : (builder, programmeur ou modérateur) : J'aimerais devenir modérateur mais je peux aussi construire des choses si on me dit quoi faire, avec quel matériaux,... Je peux aider partout, donner des idées,...

*Passions et loisirs : Les jeux-vidéos, le cinéma, et l'époque médiévale.

*Pourquoi devrais-je te choisir ? : Je n'ai jamais été modérateur comme Jemil a pu l'être mais je pense que je suis capable de modérer un serveur ou une partie du serveur en tout cas, parce que je sais rester calme, je suis à l'écoute et j'ai pas mal de temps libre donc je peux être vraiment actif pour le moment. Je peux aussi apporter mon aide pour n'importe quel construction ou pour n'importe quel autre problème. Je peux apporter mon aide aussi bien au niveau du jeu qu' au niveau humain.

*Expérience minecraft : J'ai connu Minecraft quand il n'y avait pas de barre de nourriture (je sais plus quelle version c'était), et j'ai appris en regardant le guide de Fanta sur Youtube. J'ai jouer pendant longtemps, je faisais des constructions, de la redstone, du pvp, pve, des maps,...  Ensuite j'ai arrêter de jouer parce que j'étais lassé du jeu, j'avais fais le tour,... Mais récemment j'ai vraiment envie de m'y remettre et je cherche justement un projet comme le tiens ! Par contre je suis rouillé avec le jeu, tout ce qui est redstone, les nouveaux blocs, les ailes, les nouveaux biomes,.. je m'y perd un peu !

Mon premier pseudo était No_Naame, j'ai ensuite perdu mon compte, je m'en suis racheter un, je l'ai nommé NoNaame1 et je me suis fais hacker, j'ai réussi a récupérer mon compte mais la personne a réussi a changer de pseudo et maintenant je me nomme Skilleron, je dois attendre encore quelque jours avant de rechanger de pseudo.. Voilà !

Autres : Que rajouter d'autres? Répéter que je suis à l'écoute des gens, que je sais donner des idées, que je peux aider pour n'importe quoi et que je suis prêts à m'engager dans ce projet et l’emmener aussi loin que possible ! Smile

Voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire ! A bientôt j'espère ! Very Happy
No_Naame
No_Naame

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ? Empty Re: Comment faire ?

Message par JustineR Jeu 6 Oct - 20:16

Très belle candidature ! Tu seras pris comme modérateur-builder Wink. Mais avant de rejoindre le serveur, tu devras attendre à peu près 2 - 4 jours en attendant l'IP du serveur.
JustineR
JustineR
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 24
Localisation : Canada

http://awlendya.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ? Empty Re: Comment faire ?

Message par No_Naame Ven 7 Oct - 5:15

Merci, et oui j'attendrais le temps qu'il faut, pas de problème !
No_Naame
No_Naame

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ? Empty Re: Comment faire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum